Depuis maintenant une dizaine d'années, le traitement de l'étanchéité à l'air des bâtiments est un sujet d'interrogation récurrent dans la construction. Comment atteindre les niveaux demandés par la réglementation thermique ? Quels produits génèrent le moins de fuites ? Comment pérenniser les traitements ?
De par les évolutions réglementaires, les industriels ont réalisé de gros efforts pour que leurs produits soient de moins en moins impactant pour la perméabilité du bâtiment (étanchéité améliorée, etc.). Cependant, ces « efforts » sur les produits ne pourront être exploités que si ils sont accompagnés d'une parfaite mise en œuvre.
Schémas, conseils, formations seront pour chacun un moyen de préparer vos équipes et répondre aux obligations réglementaires. En vous adressant à ATM LORIOT, pionné dans l'étanchéité à l'air, vous pourrez avoir un accompagnement pédagogique sur mesure lors de la réalisation de vos tests d'infiltrométrie et des conseils pour l'amélioration du traitement des fuites.
Pour votre client, une valeur de perméabilité conforme c'est un gage de qualité de travail, un gain de consommation, un renouvellement de l'air mieux maitrisé par la ventilation mécanique (gain pour la qualité de l'air intérieure) et un confort amélioré.
Envie de nous consulter ? Nous sommes à même de vous proposer un rendez-vous sous 2 semaines sur toute la France.
Contact :
victoria.tarnus@loriotdev.fr
03.85.42.72.20