Il ne sera pas facile en 2009 de se contenter du "bonne année, bonne santé".
Notre métier c'est le plus beau, mais souvent, nous avons le sentiment de ne pas être maître de notre destin, et de subir plus que de maîtriser.
Cette fois, ils ont mis le paquet nos copains de la finance, ça ne va pas être facile, mais "les seules batailles perdues sont celles que nous n'avons pas tentées".
Le Club Prescrire et l'Unsfa ont leur rôle à jouer dans cette période difficile : unir, défendre et proposer.
Depuis plus de deux ans, le Club Prescrire s'est ouvert aux professions de la maîtrise d'œuvre et à la maîtrise d'ouvrage.
C'est une formidable opportunité, lors des entretiens de la prescription, de pouvoir se former, échanger, rencontrer, le tout dans une ambiance des plus conviviale.
Plus que jamais, en 2009, nous serons, les industriels et l'équipe Prescrire, à votre écoute et à votre disposition.
Les industriels du club ont une expertise indiscutable sur l'ensemble des corps d'état, nous, nous avons l'obligation d'être efficace ; faire appel à eux est sans aucun doute un gain de temps et de performances.
Consommez-les sans modération, ils n'attendent que ça, pour vous informer et vous renseigner, le plus tôt possible dans vos réflexions.
Toute l'équipe, les industriels et partenaires, se joignent à moi, pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.