Avec près de 16 millions de m² posés le noraplan® signa monte sur la première marche des revêtements de sol les plus vendus de la gamme nora®. Il doit cette performance à la polyvalence de ses différentes versions, toutes sans protection de surface. Celle de base en 2 mm d’épaisseur, classée U4P3 en rouleaux et en dalles, s’installera dans la plupart des bâtiments, que ce soit du scolaire, du domaine médical ou du bureau. Ses nombreux écolabels, comme le Blue Angel (Blauer Engel), l’Indoor Air Comfort d’Eurofins et le Greenguard Gold garantissent à la fois sa saine composition et qu’il ne polluera pas l’air intérieur.
Pour répondre aux exigences plus spécifiques, le revêtement propose d’autres versions :
- 3 mm pour supporter des charges plus lourdes,
- 4 mm avec une sous-couche mousse acoustique,
- dissipatrice en 2 ou 3 mm,
- " nTx " préencollée en usine pour une pose rapide sans temps de séchage.
Une nouvelle variante avec une surface légèrement structurée vient compléter la gamme, elle offre le choix d’une meilleure résistance au glissement.
Ainsi dans un même établissement le produit pourra s’installer dans tous les locaux grâce à sa déclinaison en nombreuses versions.
Les couleurs actualisées du noraplan® signa vont des nuances froides de gris aux beiges chauds en passant par les tons plus vifs, ce qui offre d'innombrables combinaisons et crée également une atmosphère agréable dans les locaux.
Découvrez les nouveaux coloris !
|