| Usine de méthanisation
de Montpellier |
Procédé complet de toiture chaude sur bac acier à fixations cachées, incluant une version TFH et proposant une très grande variété de couleurs Mis au point par Siplast il y a plus de 15 ans et développé selon une nouvelle gamme en 2006, Parasteel 42 est un procédé de toiture chaude intégrant l’étanchéité et l’isolation, sur élément porteur bac acier, dont la conception permet de masquer les fixations mécaniques.
L’esthétique en sous-face est ainsi intacte.
Parasteel 42, nouvelle version, offre un profil acier aux propriétés mécaniques plus performantes et avec une rigidité du profil accrue. Il répond également aux problématiques des locaux à très forte hygrométrie, combinant une pose spécifique et un laquage spécial, dont la récente usine de méthanisation de Montpellier représente une excellente illustration.
La nouvelle gamme Parasteel 42 apporte une réponse adaptée pour chaque fonction requise qu’il s’agisse de :
- traiter l’isolation et la sécurité incendie
- traiter l’isolation acoustique aux bruits d’impact et arien
- traiter la correction acoustique (absorption)
Enfin, Parasteel 42 existe en de multiples coloris, en finition galvanisée ou laquée, puisqu’une quarantaine de teintes RAL peuvent être choisies, pour une esthétique soignée et en cohérence avec l’ensemble du projet architectural.
Siplast maîtrise l’ensemble des composants du système Parasteel 42 et garantit notamment une livraison sous trois semaines.
|