UN RELIEF MATELASSÉ, UN TOUCHER AU GRAIN SUBTIL
SGG MASTER-SOFT présente une surface douce et souple, très finement gravée, structurée par deux diagonales. L’effet obtenu est surprenant, révélant de petits motifs 3D très dessinés.
UN DESIGN QUI S’INSCRIT DANS LA TENDANCE DES MATÉRIAUX MULTI-SENSORIELS
SGG MASTER-SOFT rompt avec les codes des verres imprimés classiques pour surprendre et séduire. Une volonté des designers Savinel et Rozé qui ont redessiné cette matière avec beaucoup de sensibilité. Les motifs réguliers apportent moelleux et douceur, encore renforcé par un aspect totalement mat pour une toute nouvelle perception du verre.
UN EFFET GRAPHIQUE QUI SUBLIME L’INTIMITÉ
La surface complètement mate masque les images et protège du regard les personnes et les objets, qui s’estompent en créant un effet graphique inédit. Cette matière tactile accroche l’œil comme le toucher, grâce à une micro texture qui recouvre sa surface et donne un grain régulier et sensible.
DES POSSIBILITÉS D’UTILISATIONS ÉTENDUES : DE L’ARCHITECTURE INTÉRIEURE AU DESIGN
SGG MASTER-SOFT, grâce à ce jeu de volume et de matière, offre un nouveau répertoire aux architectes comme aux designers. Une nouvelle écriture, élégante, qui convient aussi bien pour des pièces de mobilier que pour des éléments architecturaux intérieurs ou extérieurs, portes, cloisons, parois de douche et écrans de bains, fenêtres, etc.
Comme les autres vitrages de la gamme SGG MASTERGLASS, SGG MASTER-SOFT recèle une très haute technicité : il est trempable et bombable.
La version 8 mm d’épaisseur permet également d’imaginer des volumes posés sans encadrement, en cloison ou en écran de douche par exemple. SGG MASTER-SOFT peut aussi être laqué, ouvrant une infinité de possibilités colorées.
|